Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
10 janvier 2009

j'ai lu ce livre quand j'avais 15 ans

malataverneAppâtés par le gain et animés par le goût du risque, trois jeunes voleurs préparent un nouveau coup : s'emparer du magot de la mère Vintard, une vieille femme qui vit seule avec son chien à Malataverne, une ferme isolée au fond de la vallée.
Pour Robert, apprenti plombier de quinze ans, ce coup de main représente un pas supplémentaire dans la délinquance qu'il hésite à franchir. Les dernières 24 heures avant l'attaque l'amèneront-elles à plonger dans la criminalité ?
Ou.. comment ce que l'on n'attend pas peut se produire, avec des conséquences aussi graves qu'imprévisibles.
Bref, un bon roman pour ados, qui fait réfléchir aux conséquences de ses actes. ©©©

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 024
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité