Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
14 février 2009

non vraiment, même pas pour rire

le_magasin_des_suicidesJe ne comprends pas qu'on puisse écrire quelque chose d'aussi mauvais. Peut-être Jean Teulé s'est-il lâché (il a quand même des goûts bizarres) mais ce n'est pas du tout hilarant. Au début ça peut prêter à sourire, mais ça ne dure vraiment pas. Pendant plus de 150 pages l'auteur réussit la prouesse malsaine et tordue de se vautrer dans le morbide. Rapidement je me suis sentie mal à l'aise avec ce livre, que n'ai pas tout lu d'ailleurs tant c'est invraisemblable (forcément) mais je veux dire qu'il ait pu aller si loin dans un sujet aussi critique. D'ailleurs, le vrai mot qui convient, c'est INDECENT.
Je n'ai pas aimé du tout, du tout. Zéro. Heureusement que J.Teulé nous a habitué à -beaucoup- mieux.

gp ...mais à vous de juger, après tout il y en a pour tout les goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 028
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité