Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
1 mai 2009

Etes-vous sûr de l'origine de ce SMS... ?

Ceux_qu_on_aimeVous êtes-vous demandé une seule fois à partir de quel moment vous commenceriez à vous inquiéter de n'avoir des nouvelles d'un de vos proches, que par SMS, et que au bout d'un moment ça peu devenir bizarre tout de même. Surtout lorsque ladite personne est retrouvée morte depuis plusieurs semaines alors que vous avez continuez à recevoir de ses nouvelles..
"Tel est le mode opératoire d'un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes célibataires, les séquestre, endosse leur identité auprès de leurs proches et les laisse dépérir à petit feu, dans l'abandon le plus total."
L'idée pouvait être intéressante, mais est en fait peu développée dans l'histoire et c'est bien domage. Je n'ai pas ressentie non plus "Une tension dramatique oppressante, un art machiavélique de l'intrigue, une perversité sans égal", telle que nous le présente la couverture. ça reste un policier, sans rien à mon goût de particulier, je me suis même embrouillée dans les personnages, que l'auteur a prit un plaisir certain à nommer de façon ressemblante et à compliquer les personnalités au possible. Mais pour les fans du genre, ça pourra être sympa. En tout cas le livre broché est très beau. 3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité