Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
2 juin 2009

trop descriptif

à mon goût; là encore les critiques sont assez différentes. Mais j'ai tellement eu du mal à lire ce livre queLa_pluie_avant_qu_elle_tombe j'ai finalement dû le prendre par la fin. Une fois les points sur les i (plus de mystères c'est vrai, mais j'aime pô ça les mystères), je suis revenue un peu n'importe comment en arrière, sans rien manquer d'important en soi puisque le livre entier est une longue description d'un vie à travers des photos. Quelques passages m'ont plus, c'est tout. Faudra que je le relise plus tard, comme un testament, quand on trouve bon (ou triste) de regarder en arrière. ©

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité