Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
12 août 2009

Il faut le lire pour le croire

Le résumé m'avait plu, que c'est Maman__ma_s_ur__Hermann_et_moiun enfant de 9 ans (bien qu'en fait ce soit tragique de perdre si tôt son enfance, la plus belle partie de la vie normalement) qui soit obligé de prendre en main sa petite famille, maman, sa soeur et son petit animal, parce que la vie est dur, la vie peut-être moche... mais là vraiment l'écriture est tellement affreuse, épouvantable (faute de goût de l'auteur ou du traducteur) que c'est tout simplement impossible à lire. On ne compte plus les fautes d'orthographe (même dans la bouche d'un enfant c'est inacceptable), les tournures mal dites.. bref j'ai tenu 100 pages, si éprouvantes que je ne sais même plus de quoi ça parle. A éviter absolument surtout au prix de l'or du papier. zéro/20

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité