Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
17 mai 2014

IL A FAIT L'IDIOT A LA CHAPELLE

Il a fait l'idiot à la chapelle - d Auteuil

Je me suis laissée séduire par ce titre amusant en prenant ce livre. Quelques pages en quelques heures à peine que nous partage Daniel Auteuil sur des souvenirs d'enfance racontés comme ça. Les souvenirs d'enfance quoi de plus beaux ? Mais là malheureusement, bien que l'humour ne manque pas, petites anecdotes d'école, de famille ou autres, il faut aussi avoir l'art de les raconter, et je n'ai pas ressenti l'émotion touchante que procure habituellement ces souvenirs-là, pire même, ose-je le dire, je me suis ennuyée. Certainement ces quelques pages n'ont-elle de vraies valeurs que pour leur auteur. Dommage.

Auteur : Daniel Auteuil (1950) acteur français.

Parution du livre : 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité