Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
14 février 2009

Absurde

MercureMon premier livre d'A.Nothomb. Peut-être n'est-ce pas son meilleur livre, je l'espère, car je suis plutôt déçue. Cette histoire trouble, dont l'intrigue est de ne reculer devant rien pour retenir l'être aimé en quelque sorte, est improbable, surtout dans le temps. Néanmoins, je me suis laissée prendre par l'histoire (c'est pratiquement toujours le cas quand je commence un nouveau livre dont j'ai hâte de savoir le dénouement), mais les fins, deux possibles, sont aussi plates l'une que l'autre. Un point positif, se lit aussi facilement que rapidement. Un p'tit moment sympa, mais sans plus, sur un banc ou au bord de la rivière.
J'espère que l'auteure me surprendra agréablement dans mon prochain livre. ©©

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité