Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
14 février 2009

sous le pont Mirabeau coule la Seine..

le_d_sert_des_tartaresOuh lala, toutes ces ***** pour ce livre, cela m'inquiète. Je me demande si c'est mon appréciation qui pêche. Non, je n'ai pas aimé ce livre. Non pas que je ne m'y suis pas laissé prendre, évidement si, j'ai moi aussi attendu, guetté l'hypothétique, l'improbable, l'attendu ennemi qui ne passe pas.. l'assaut qui allait enfin animer le livre, mais quand même gaspiller sa vie à attendre.. rien en somme, ça m'a achevé à la fin. Finalement, en lisant le livre jusqu'au bout, j'ai fait la même chose que cet officier : j'ai perdu mon temps.

Ne faites pas pareil.. passez ! ©

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité