Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
16 février 2009

Des sentiments contradictoires

la_petite_fille_de_monsieur_LinhC'est un livre très triste et très difficile à noter. D'un coté je me suis laissée guider au gré des errances du vieux Mr Linh, et c'était bon de vivre avec lui ces moments de déraciné, de le comprendre, de palpiter avec lui, et de l'autre la fin me laisse perplexe et triste. Je viens de finir "l'élégance du hérisson", et ça me fait le même effet.
Mais c'est un joli livre, silencieux et lent qui fait du bien. Cela dit la fin est bouleversante, et remet en question la totalité du déroulement du livre. Très fort, de la part de l'auteur. Je vous le conseille. ©©©

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité