Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
16 février 2009

comme un soir d'été à la tombée de la nuit

SoieC'est un livre très doux, dont l'ambiance est feutrée, cotonneuse. J'ai bien aimé suivre le héros à travers ses voyages (toujours les mêmes), et me demander, au fur et à mesure de ma lecture, quelle surprise allait bien m'attendre dans ce récit mystérieux, où on sent que quelque chose couve, mais sans trop savoir quoi. C'est sur ce dernier point que j'ai été un peu déçue, la fin : dure d'abord, cruelle et surtout si froide par rapport au bien-être qui se dégage du reste du livre. C'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles, parce que bien souvent c'est sur la fin d'un livre que les auteurs faiblissent. Cela dit, on passe un bon moment à le lire, d'autant plus qu'il est très court et qu'on a pas le temps de s'ennuyer. ©©©

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité