Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
7 février 2013

SANS UN MOT.. c'est tout ce que j'ai à dire

Sans un mot - hc

Franchement je n'ai pas trouvé à quoi m'accrocher dans ce polar que j'ai pourtant lu jusqu'au bout (je me suis forcée, mais quand même je voulais savoir si quelque chose de plus pouvait surgir de tout ça).
Des prénoms des prénoms à toutes les phrases, des phrases courtes sans vocabulaire, un niveau d'écriture vraiment très bas, pas de rebondissements, des gens inintéressants, toujours le même scénario du dingue qui massacre sans scrupules, sur un fond d'histoire entre un père qui pense que son fils lui cache des choses (c'est vrai d'ailleurs), c'est plat, des dialogues sans sel.. bref, il n'y a rien, mais il y a tant de livres, choisissez-en un autre. Mais bon beaucoup de lecteurs ne semblent pas de mon avis, alors c'est vous qui verrez ;-)

auteur : Harlan Coben

ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité