Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
15 février 2013

Un éloignement profitable mais qui n'est pas donné à tout le monde

Dans les forêts de Sibérie - st

Ce que j'ai le plus aimé, c'est de voir petit à petit alors que l'extrême solitude fait son oeuvre, combien l'intérêt que l'on porte aux choses change ; les plus petites, celles que le quotidien noie, deviennent le sel de la vie. J'ai beaucoup aimé ce livre et j'espère vivre ça un jour.. peut-être pas aussi longtemps ni aussi loin, mais dans un endroit aussi beau et avec beaucoup de livres, sans oublier la neige, le froid, le thé et les chiens.

Auteur : Sylvain Tesson

Sorti en sept.2011 EAN : 9782070129256

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité