Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
3 mars 2013

INDIGNEZ-VOUS... qu'ils disaient

indignez-vous - sh

Je ne voudrais pas diminuer l'initiative de S. Hessel (à 93 ans en plus) pour ce petit livre qui nous pousserait presque à la révolution, mais avec tout juste  32 pages, il n'a eu que le temps de soulever le couvercle de la poublelle. Ce n'est pas tout de nous dire (aux jeunes notamment) de nous indignez, de protester.. d'abord comment ?  combien de temps ?  quand en plus on voit tous les jours que sous la dictature ça ne sert à rien... je voulais dire diktat dure ;-)

Donc les idées c'est bien, les idées pratiques c'est bien aussi... sinon, c'est un peu nous envoyer aux champs de bataille sans directives. J'ai peine à croire que M. Hessel n'avait pas quelques stratégies efficaces à nous proposer? Dommage.

Auteur : Stéphane Hessel

Sortie le : 21 octobre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité