Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 100.001 livres à découvrir
31 octobre 2013

ENTRE DIEU ET MOI C'EST FINI ! c'est toujours ce qu'on dit quand on ne comprend pas.

Entre Dieu et moi c'est fini - k mazetti

Les états d'âme d'une adolescente de 15 ans, avec ses tourments, ses questions, ses rebellions, et sa vision de la vie -forcément érronée- du monde ou alors de son petit monde rétréci d'ado critique et d'autant plus obscur qu'elle traverse une période de deuil, Pia son amie pour toujours est morte. Parfois évidemment on sourit à quelques remarques typiquement cinglante liées à la crise d'ado, mais globalement je n'ai pas apprécié ce livre où la critique est trop facile et surtout la critique négative et la critique de tout ; même sa mère y passe. Tout c'est trop.

Auteur : Katarina Mazetti

Edition Babel, le poche de chez Actes Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 100.001 livres à découvrir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 034
mes 100.001 livres à découvrir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité